alliance phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance phoenix

forum alliance phoenix dragons of atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de snakos59

Aller en bas 
AuteurMessage
snakos59




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011

presentation de snakos59 Empty
MessageSujet: presentation de snakos59   presentation de snakos59 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

salut a tous je me présente donc en vrai je m'appelle dimitri j'habite dans le 59
j'ai 22ans je suis trés passionné de jeu j'ai pas mal joué a vendetta classer dans les meilleure mais pas trés aimé ^^ j'attaque tout ce qui bouge dés que j'ai le temps
donc pour ma part assez actif mais pas la nuit j'apelle la nuit depasser les minuit je fais dodo car le matin a 5h boulot sinon je me reveille je joue je rentre le midi je joue et l'apprem je joue si je travaille pas ^^ j'ai joué a grepolis aussi pas trop prenant vendetta pendant pas loin de 4ans je crois ^^

maintenant les jeux comme doa j'apprécie beaucoup et avec votre aide qui est precieuse niveau connaissance du jeu je pense devenir un bonne atout pour tous les membres

voila pour d'autres questions n'hesité pas donc je suis un seigneur phoenix voila
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de snakos59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation !
» présentation tchouinky
» presentation yannup
» présentation des membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance phoenix :: présentations des membres-
Sauter vers: