alliance phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance phoenix

forum alliance phoenix dragons of atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation des membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomsdu34




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

présentation des membre Empty
MessageSujet: présentation des membre   présentation des membre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:58

bonjour a tous, je m'appelle Thomas, j'ai 18, je suis nouveau dans cette alliance et je vous remercie de m'avoir accepter dans cette alliance. C'est vrai que je n'est pas encore le niveau mais je v'est m’amélioré...
je vous remercie de m'avoir accepter parce-que je servais de frigo pour certain participant et depuis que je suis dans cette alliance plus personne m'attaque, se qui me permet de pouvoir évoluer plus facilement, je ne comprend pas totalement le jeu et je galère encore un peu, mais je v'est essayer d'augmenter mon niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tomsdu34




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre   présentation des membre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:38

mon pseudo dans le jeu c'est benedetti et pas tomsdu34. je savai pa qu'il faller mettre le meme que jeu, désolé j'ai percher...
Revenir en haut Aller en bas
yannup

yannup


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2011

présentation des membre Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation des membre Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:48

salut a toi heureux de te compter dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
titijmg
Admin
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 47

présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre   présentation des membre Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:58

bienvenu a toi

essaye de voir si tu peux modifier toi meme ton profil et si tu ne peux pas je le ferais a ta place

repond moi ici si tu pas le modifier auquel cas je le ferais au + vite et transmettrais tes nouveaux mot de passe a yan pour qu il te les donne car je crois me rapeller que si l admin modif 1 nom il faut aussi modifier le mot de passe

bon jeu a toi et bonne evolution au pays des dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://allyphoenixdoa.forumgratuit.org
Nonoburo




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre   présentation des membre Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:10

Bienvenue, profite bien de ton passage chez phoenix, une fois entré chez Black Dragon ca ne sera plus toi le frigo moi toi le chasseur de frigo !! hehe
Sinon si tu as la moindre question ou besoin du moindre conseil hesite pas a contacter yann titi ou n'importe quel Black dragons on se fera un plaisir de t'aider.
GL HF!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: présentation des membre   présentation des membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation !
» présentation tchouinky
» presentation yannup
» Présentation Bloodemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance phoenix :: présentations des membres-
Sauter vers: