alliance phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance phoenix

forum alliance phoenix dragons of atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astericks35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astericks35




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Astericks35 Empty
MessageSujet: Astericks35   Astericks35 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:32

Salut,

J'ai 38 ans, pere de 2 petits enfants, informaticien. J'ai une petite fille de presque 2 ans, et un petit garcon de 4 mois.
Anciennement chez les kamelot BZH, j'en suis parti car cette alliance ne vivait plus...

Je crois fortement que quand une alliance est bien animee avec suffisament de membres actifs, cette alliance est alors tres forte. Je crois donc en la reactivite, la solidarite entre membres et une grosse capacite d'organisation. D'experience d'en d'autres jeu, c'est primordial, malheureusement c'est aussi tres prenant en temps... Je remercie donc pas avance les petites mains qui coordonnent, analysent, organisent, animent... Pour l'avoir fait je sais que c'est un boulot enorme et que c'est tres ingrat... Alors encore merci a eux... Very Happy

Apres m'etre fait poutre par un des legions dragonnienne, mon armee est en reconstruction... Mais bon j'ai ete venge par les Black Dragons alors tout va bien... Very Happy

Bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Astericks35




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Astericks35 Empty
MessageSujet: Connexions   Astericks35 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:40

Ha oui, je suis connecte tous les jours, je suis informaticien, donc ca tourne en tache de fond chez moi... Mais je suis plutot present en journee, le soir je suis plus avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
appalosan




Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011

Astericks35 Empty
MessageSujet: hey   Astericks35 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:16

salut Astericks
je suis le seigneur de guerre des BD.
si tu es tres actif et que tu n'as pas peur de mettre quelques euros pour rectifier ta cité alors je suis la pour t'aider .
logiquement si ta cité est au TOP tu dois pouvoir prendre pas loin d'un million pour 1 moi .
si tu souhaites que je t'aide , poste moi ton armée , screen de ta cité ton poste et de tes champs .et a partir de la une grande aventure t'attends.

cordialement APPALOSAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astericks35 Empty
MessageSujet: Re: Astericks35   Astericks35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astericks35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance phoenix :: présentations des membres-
Sauter vers: