alliance phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance phoenix

forum alliance phoenix dragons of atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 charte alli

Aller en bas 
+14
Hannibaljack
blckout
NOREV
laolong
tchouinky
Lykanthus
Nonoburo
Aritya
Primus Ezekiel
eanwen
satan88
MONKEY DE LUFFY
yannup
titijmg
18 participants
AuteurMessage
titijmg
Admin
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 47

charte alli  Empty
MessageSujet: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:35

Charte de l’alliance phoenix

Cette charte tiendra pour règlement intérieur pour que l’alliance avance et prospère dans les meilleures conditions.

Premièrement je veux que le comportement des membres de cette alliance soit le plus correct possible , donc les insultes et comportement agressif (ou le fait de donner les coordonnées de quelqu'un sur le chat monde) ce type sur le chat monde ou même interne ne seront pas tolérés et seront passibles de bannissement de l’alliance (le conseil des seigneurs rendra sa decision pour la sanction a appliquer) (il s’agit que d’un jeu donc pas besoin d’en arriver a des insultes et cela doit rester convivial tout en étant organisé).

Pour la présence nous demandons le + possible que les membres soient présents selon les disponibilités de chacun ; et nous souhaitons que tout les membres soient motivés pour avancer et donc , nous demandons pour le moment 1 progressions minimale s’approchant si possible d’un minimum de 20 000 de force par semaines ( il y aura une tolérance de maxi 5000 force ou suivant le cas des périodes de vacance ou autres cas de la vie pouvant réduire le temps de jeu , ou pertes d armée) ; et de passer de manière régulière sur le forum (en cas d’absence vacance , weekend ou autre mettez 1 message en interne pour nous prévenir de votre absence).

Il y aura a partir de lundi le départ d’un classement des points qui sera mis à jour toutes les semaines et ainsi nous pourrons voir l’évolution de chacun et dire qui a le mieux progresser et faire le classement des meilleures évolutions de la semaine et du mois par la suite.

En cas de problèmes quelconques voici l’organigramme de l’alliance :

Grand seigneur et chef d’alliance et administrateur forum : titijmg

Les seigneur satan et eanwen sont chargés avec moi-même de la gestion des recrues , et des membres de l’alliance ainsi que de l’éjection éventuelle en cas de gros soucis et de non respect des règles dictées dans cette charte.

Les seigneurs de guerre sont : yannup , angemortel , monkey de luffy et enfin norev qui sont chargés de s’occuper des cas d’attaques contre l un de nous (ou en cas de guerre ) , d‘organiser les ripostes éventuelles (au moins 2 des 4 doivent donner leurs avis sur la situation et s’ils vous donnent des directives en mon absence , selon vos moyens disponibles (et si vous êtes présents et pas trop loin) vous devrez essayer d’apporter votre soutient au membre attaqué en espionnant l’attaquant par exemple ou en envoyant votre armée vers l’attaquant de manière a ce qu’il retire son attaque selon les directives données et expliquées de manière claire et correcte par les chefs de guerre( il est préférable d’éviter de régler le problème seul et d’en parler d’abords aux chefs de guerre ou les autres seigneurs avant de prendre la décision sur la manière d’aborder le problème rencontré).

en ce qui concerne les attaques contre d'autres humains il 'y aura pas de limitation sur les cibles (alliances) mais évitez juste l acharnement sur 1 meme joueur (sauf cas particulier en cas de problemes entre vous mais dans ce cas dites le nous pour que l'on soient au courant) et ataquez enventuellement la même personne pas plus de 2 fois si possible( si le joueur est actif ) sur 1 période de 24 heure , sauf en cas de guerre ou cette regle s'anule pour les membres de l'alliance enemie et ou là le nombre d attaques est le max que vous pourez.

Pour les nouveaux arrivants vous aurez un statut de membres « en test » sur le forum qui ne vous permet pas de voir l’intégralité du contenu mais ce statut pourra évoluer en fonction de votre participation et implication dans la vie de l’alliance et vous pourrez accéder a plus de contenus a ce moment la .la durée de la période de test minimale est de 2 semaines mais pourra être rallongée par satan , eanwen et moi-même qui sommes chargés du recrutement et de la gestion des membres au cas ou il aurait 1 manque d’implication auprès des autres membres ainsi qu’auprès de l’alliance (plus on est soudés et organisés mieux c’est).

Si 1 seigneur (ou un membre) autre que les 3 personnes chargées de la gestion des membres repérait 1 comportement contraire a cette charte il devra nous en faire part par mp dans le jeu ou sur le forum et nous prendront les décisions nécessaires ou les sanctions à appliquer pour le bien être de l’alliance.

Il n‘y aura que 2 chances pour rester parmi nous et 0 si c’est 1 problème d’insultes des membres d’autres alliance ou même de l’un d’entre nous car je rappelle que ce n est qu’un jeu et donc il ne doit pas y avoir d’insultes mais plutôt de la convivialité et de la bonne humeur (jouer sans plaisir ne sert a rien)).

Pour les 2 chances sa ce passera ainsi : si vous avez accès a l intégralité du forum vous serrez déclassés et votre accès sera de fait limité lors du 1er avertissement.

En cas de 2éme avertissement vous repasserez automatiquement au statut en test et sil devait y avoir encore un reproche de fait pendant la période de test cela entrainera 1 ban définitif du forum et de l’alliance.
Pour les membres en test 1 avertissement repoussera votre période de test de 2 semaines supplémentaires et le 2eme sera synonyme de bannissement de l’alliance et du forum.

Voila désolé pour la longue lecture mais je préfère bien expliquer et éviter les soucis futur pour le bien de tous et de l’alliance et pour que nous évoluions tous ensemble dans 1 belle alliance ou il y a de la bonne humeur, convivialité mais si l’on doit riposter ou attaquer nos devons être 1 minimum organisés et structurés.

cette charte pourras évoluer par la suite ( notament pour ce qui concerne le up force hebdomadaire) mais vous en serz informer par message dans le jeu.

Bon jeux a tous et vive les phoenix.


Dernière édition par titijmg le Ven 25 Fév - 3:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allyphoenixdoa.forumgratuit.org
yannup

yannup


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: yannup   charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:05

je reconnais avoir prit connaissance et m'engage a respecter la charte
yannup seigneur de guerre
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY DE LUFFY

MONKEY DE LUFFY


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Accepter   charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:08

Moi MONKEY DE LUFFY j'ai pris connaissance de cette charte et je m'engager a la respecter
charte alli  Ds5slvy1
Revenir en haut Aller en bas
satan88

satan88


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 40

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:48

j'ai bien pris connaissance de la charte et l'accepte dans son intégralité.
satan DRH (lol)
Revenir en haut Aller en bas
eanwen

eanwen


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42

charte alli  Empty
MessageSujet: charte accepter   charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:48

J'ai pris connaissance de la charte et m'engage à la respecter.

Eanwen
Revenir en haut Aller en bas
Primus Ezekiel

Primus Ezekiel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:09

Approuvé, surtout la partie sur les insultes.
Primus Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Aritya

Aritya


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:43

J'approuve le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonoburo




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lykanthus




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:58

Je respecterais la Charte .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tchouinky

tchouinky


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:24

Lu et approuvée Razz
Revenir en haut Aller en bas
laolong




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:56

approuvé
Revenir en haut Aller en bas
NOREV
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: NOREV    charte alli  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:23

LU ET APROUVER
Revenir en haut Aller en bas
blckout

blckout


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:34

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:59

Charte lu et approuver dans son integralité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:22

je reconnais avoir prit connaissance et m'engage a respecter la charte
Merci d'avoir pris le temps de faire sa Titi Smile
jolie poussin en page d'acceuil du fofo aussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibaljack




Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:34

J'ai pris connaissance de la charte et m'engage à la respecter.

Hannibaljack
Revenir en haut Aller en bas
angemortel




Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: charte phoenis   charte alli  Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:18

lu et approuvé dans son integrallité
Revenir en haut Aller en bas
Sethz




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

J'ai pris connaissance de la charte et par la présente j'approuve son contenu.

Sethz
Revenir en haut Aller en bas
elroun




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:37

je reconnais avoir prit connaissance et m'engage a respecter la charte
Revenir en haut Aller en bas
snakos59




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011

charte alli  Empty
MessageSujet: charte ally   charte alli  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:37

je reconnais avoir pris bonne conscience de cette charte et elle sera appliqué a la lettre

sinon oui merci pour votre temps que vous passé pour faire du jolie boulot c'est intéressant de jouer avec des joueur qui aime s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte alli  Empty
MessageSujet: Re: charte alli    charte alli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance phoenix :: coin bar-
Sauter vers: